www.russhanson.ru
MP3-АРХИВ
ВИДЕО
МИНУСА
ПОЛИФОНИЯ
ТЕКСТЫ
ИСПОЛНИТЕЛИ
ПРЕССА
ФОРУМ
ССЫЛКИ
 FAQFAQ   ПоискПоиск   ПользователиПользователи   ГруппыГруппы   РегистрацияРегистрация 
 ПрофильПрофиль   Войти и проверить личные сообщенияВойти и проверить личные сообщения   ВходВход 

Компания konfirmat.com - поисковая раскрутка сайтов в интернете.

Lara Fabian - Toutes les femmes en moi (2009)

Начать новую тему   Ответить на тему    Форум www.RusShanson.ru -> Форумный архив
Автор Сообщение

James BOND

Старший прапорщик

Комментариев: 1

СообщениеДобавлено: 01.06.2009 17:32    Заголовок сообщения: Lara Fabian - Toutes les femmes en moi (2009) Ответить с цитатой

Lara Fabian - Toutes les femmes en moi (2009)
MP3 | French | 320 Kbps | 129 Mb | 56mn36s

C’est le 9 janvier 1970 que naоt, а Etterbeek (Belgique) la future Lara Fabian, de son vrai nom Lara Crokaert. Fille d’un pиre belge et d’une mиre sicilienne, elle passe les cinq premiиres annйes de sa vie dans le pays natal de sa mиre, au pied de l’Etna. La famille dйmйnage ensuite dans la banlieue de Bruxelles. C’est la mкme annйe, а l’вge de cinq ans, qu’elle dйcouvre son goыt pour la musique en йcoutant la chanteuse d’opйra Eve Brenner. Le jour de la Saint-Nicolas 1978, elle reзoit un piano. Elle suit alors un cursus musical au Conservatoire Royal de Bruxelles (piano, chant lyrique, solfиge). Elle commence dйjа а composer ses mйlodies et ses textes.
En 1984, Lara Fabian part en tournйe avec son pиre, guitariste de Pйtula Clark et se fait connaоtre а travers la Belgique. Cette expйrience scйnique lui permet de remporter trois prix au Concours Tremplin de Bruxelles 1986. Dans la foulйe, elle enregistre son premier 45-tours, « L’Aziza est en pleurs » (chanson hommage а Daniel Balavoine), avec en face B « Il y avait ». Ces deux chansons sont йcrites par Marc Lerchs qu’elle a rencontrй quelque temps auparavant dans un piano-bar et avec qui elle collabore. Il lui compose d’ailleurs plusieurs chansons : « Ces Oiseaux-lа », « Si demain », « Nuits blanches », « Sentinelle perdue ».
Ses maquettes sont mixйes par Yvan Lйonard. Grвce а ce dernier, le 45-tours vendu а 500 exemplaires arrive dans le bureau du producteur Hubert Terheggen. Il lui rend alors visite au piano bar, le Black Bottom, oщ elle se produit avec Marc Lerchs, pour lui proposer de reprйsenter le Luxembourg au concours de l’Eurovision 1988, qui a lieu а Dublin. Elle arrive en quatriиme position et sa chanson « Croire » se vend а 600 000 exemplaires et est adaptйe en anglais et en allemand. Grвce а l’Eurovision, sa carriиre est lancйe.
Elle abandonne ses йtudes de droit et de criminologie aprиs un an pour se consacrer totalement а la musique.
Elle enregistre son deuxiиme single, « Je sais » et part au Canada pour en faire la promo. Elle a un coup de foudre pour le pays et souhaite y retourner au plus vite. Un soir de mai 1990, elle se rend dans un piano-bar de Bruxelles avec une amie. Elle y fait la connaissance de Rick Allison. Alors qu’il joue au piano « Summertime », elle le rejoint et pose sa voix sur ses accords pianistiques. Le coup de foudre artistique et humain est si fort qu’ils dйcident de quitter la Belgique pour conquйrir le Quйbec.
Alors qu’ils arrivent dans ce pays, elle fait la promotion de son premier album (Lara Fabian), produit et financй quelque temps auparavant par son pиre. Le disque emmenй par les titres « Le Jour oщ tu partiras » et « Qui pense а l’amour » charme les Canadiens et se vend а 100 000 exemplaires. Divers йvйnements s’enchaоnent : elle est nominйe au Fйlix (Victoires de la Musique quйbйcoises), elle interprиte une chanson « Laisse-moi rкver » pour le film de Claude Pinoteau La Neige et le feu et les concerts et festivals se succиdent pendant deux ans (dont les Francofolies de Montrйal).
En 1994, elle sort son deuxiиme album, Carpe Diem, qui, en deux semaines, devient Disque d’or et un an aprиs triple platine. Trois singles en sont extraits : « Tu t’en vas », « Si tu m’aimes » et « Leila ». C’est cette annйe-lа qu’elle entame, а guichets fermйs, sa premiиre vraie tournйe : Sentiments Acoustiques.
Ce succиs lui vaut les prix de la meilleure interprиte quйbйcoise de l’annйe 1995 et du meilleur spectacle. Elle reзoit aussi des rйcompenses au Junos de Toronto (йquivalent anglophone des Fйlix). En janvier 1995, elle rejoint sur la scиne du Palais des Congrиs Serge Lama, dont elle a repris le cйlиbre « Je suis malade ».
En 1996, les Studios Walt Disney la choisissent pour interprйter la chanson « Que Dieu aime les exclus » du dessin animй Le Bossu de Notre-Dame (version qui se trouve sur la bande originale amйricaine). C’est en septembre de la mкme annйe que son troisiиme album, Pure, sort au Quйbec. Il est certifiй Disque de platine et rйcompensй au Fйlix.
Lara Fabian revient alors en Europe et c’est en juin 1997 que Pure sort en France. La chanteuse est acclamйe par les Franзais. Ses singles « Tout », « Je t’aime », « Humana » et « La Diffйrence » font un carton dans l’Hexagone. En quelques mois, l’album se vend а prиs de deux millions d’exemplaires. Dиs lors, la carriиre de la chanteuse prend un nouveau tournant. Elle est partout : dans les magazines, sur les йmissions de tйlйvision, а la radio… Elle compose mкme une musique avec Rick Allison, qui est toujours son partenaire, pour le film Daylight avec Sylvester Stallone.
Elle se produit au Stade de France, en septembre 1998, oщ Johnny Halliday l’invite а le rejoindre sur « Requiem pour un fou ». Elle finit cette annйe par une tournйe francophone. Dйbut 1999, sort son premier album live classй directement en tкte des ventes. Le 20 fйvrier, c’est sur la cйlиbre scиne de l’Olympia qu’elle est nommйe Rйvйlation de l’annйe aux Victoires de la Musique. Pour la premiиre fois, une chanteuse belge voit naоtre son double de cire au musйe Grйvin.
La vague Lara Fabian dйferle sur la France et Polydor dйcide de sortir les albums quйbйcois de la chanteuse.
C’est aux Etats-Unis qu’elle consacre le reste de l’annйe 1999 а la prйparation de son album anglais. Avec la complicitй de Rick Allison, Dave Pickell, Walter Afanasieff (qui a travaillй avec Mariah Carey), Glen Ballard et Patrick Leonard (qui a travaillй avec Madonna), elle йcrit Lara Fabian qui se classe rapidement en tкte des ventes en France et en Suisse.
En 2000, l’album est trиs bien reзu aux Etats-Unis et au Canada. Le single « I Will Love Again » devient n°1 des charts dance aux Etats-Unis. Elle chante mкme au Madison Square Garden. Avec les singles « I Am Who I Am », « Love by Grace », elle triomphe au Brйsil, en Espagne et au Portugal. Elle reзoit а nouveau un Fйlix, celui de l'artiste s'йtant le plus illustrй hors Quйbec dans une autre langue que le franзais.
L’album se vend а plus de deux millions d'exemplaires. Elle est йgalement rйcompensйe aux World Music Awards pour avoir vendu le plus de disques dans le Bйnelux.
La mкme annйe, elle prкte а nouveau sa voix au cinйma, pour le film de Steven Spielberg A.I : Artificial Intelligence. Elle y interprиte « For Always » en duo avec Josh Groban. Ce dernier reprendra une chanson йcrite par Lara Fabian, « Broken Vow ». Elle chante йgalement « The Dream Within » pour le film d’animation Final Fantasy.
L’annйe 2001 voit aussi la sortie d’un nouvel album, intitulй Nue. C’est avec un grand enthousiasme que le public l’accueille. Les singles « J’y crois encore » et « Immortelle » connaissent un grand succиs. Il se classe directement numйro 1 en Belgique. Le duo avec Mauranne « Tu es mon autre » reзoit un trиs bon accueil du public. Elle part ensuite en tournйe et vit une nouvelle fois un vйritable triomphe.
En 2003, paraоt l’album live En Toute Intimitй, captй lors de la tournйe. Dans un cadre plus intimiste, entourйe d’un piano, de violons, violoncelles et d’autres instruments acoustiques, elle interprиte tous ses plus grands succиs et quelques reprises. En 2004, elle reprend sa tournйe acoustique et voyage jusqu’а Tahiti, en Russie et au Liban. Elle sort йgalement un nouvel album, Wonderful Life, qui connaоt encore un grand succиs au Brйsil et au Portugal.
La promotion de cet album ne se fait pas en France, en raison de dйsaccords avec Sony Music.
Aprиs avoir participй au film musical De-Lovely d’Irwin Wrinkler, qui retrace la vie du compositeur Cole Porter, elle monte sur les marches de Cannes avec tous les autres artistes prйsents dans le film. C’est la mкme annйe qu’elle chante « The Alchemist » en duo avec Russel Watson.
Son album 9 sort en mars 2005 et marque un nouveau virage dans sa carriиre. Elle se sйpare de Rick Allison et le co-йcrit avec Jean-Fйlix Lalanne. Les deux singles sortis sont « La Lettre » et « L'Homme qui n'avait pas de maison ». Avec sa tournйe Un Regard 9, elle se produit dans tous les Zйnith de France. Entre temps, elle chante en duo « Un Cuore Malato » avec le chanteur italien Gigi d’Alessio. Le titre, qui connaоt un grand succиs en Italie, est rйadaptй en version franco-italienne mais passe inaperзu en France.
En 2007, Lara Fabian devient mиre pour la premiиre fois : la chanteuse et le rйalisateur Gйrard Pullicino deviennent en effet les parents d’une petite Lou.
Au-delа de son talent d'interprиte, Lara Fabian est йgalement auteure et compositrice d'une cinquantaine de chansons prйsentes dans ses albums. Elle йcrit йgalement pour d’autres artistes comme Nolwenn Leroy (« Inйvitablement »), Sandy Valentino (« De la peau »), Chimиne Badi (« Dis-moi que tu m’aimes »), Myriam Abel (« Donne ») ou encore Daniel Lйvi (« Avant »).

Tracklist:

01. Lara Fabian - Soleil Soleil (3:56)
02. Lara Fabian - J'ai 12 ans (4:42)
03. Lara Fabian - Amoureuse (4:31)
04. Lara Fabian - Gottingen (5:3Cool
05. Lara Fabian - Il venait d'avoir 18 ans (3:19)
06. Lara Fabian - Mamy Blue (3:57)
07. Lara Fabian - Une femme avec toi (4:17)
08. Lara Fabian - Ca casse (3:53)
09. Lara Fabian - L'amour existe encore (3:49)
10. Lara Fabian - Message personnel (5:00)
11. Lara Fabian - Toutes les femmes en moi (4:06)
12. Lara Fabian - Nuit Magique (3:16)
13. Lara Fabian - L'hymne a L'amour (6:0Cool

http://rapidshare.com/files/238959480/JB-LF-TLFM.rar

Enjoy guys...!!!

Посмотреть профиль Отправить личное сообщение
Начать новую тему   Ответить на тему    Форум www.RusShanson.ru -> Форумный архив Часовой пояс: GMT + 3
Страница 1 из 1

Перейти: